gravatar

Critique de livre de Baseball Haunted Écrit par Dan Gordon

Premier livre de Dan Gordon est hantée Baseball: Ghosts, Malédictions, légendes et événements inquiétant publié par la presse de Lyon. Il a suivi un livre qui sort à l'été 2010 a appelé Champ de Screams.

Avec son co-auteur et camarade de classe de l'Union College, Mickey Bradley, Dan dirigés vers son entraînement de printemps d'abord avec quelques idées et quelques accès aux joueurs. Avec un peu d'appréhension sa première interview a été Turk Wendell, l'un des personnages les plus superstitieuses et coloré dans le match. Avis initial de Turc était «d'aller parler aux Yankees", qui semblait être une réponse commune.

Le livre s'ouvre avec les Yankees dans leur établissement de formation du printemps appelé Huggins Stengel terrain. L'équipe formée il ya des années 1920 à travers les années soixante, et réalise de nombreuses histoires de résidents locaux et membres d'équipage motifs. Dan rend toujours un point de visiter quelques-unes des anciennes installations autour de baseball car ils ont une grande chance d'attraper un aperçu de la nostalgie. Il est dit au Huggins Stengel que vous pouvez voir l'apparition de Babe Ruth et Casey Stengel assis dans la pirogue, ainsi que des bruits de jeux de cartes dans le clubhouse.

Il est amusant d'imaginer les joueurs tels que Ellis Burks concernant une histoire à propos de Dan CC effrayante Sabathia et tout Crisp Coco sur les Indiens. Ou le moment où Jay Gibbons a été gênée de raconter l'histoire d'un fantôme en prenant le téléphone sur la table et allumer la radio dans une chambre d'hôtel hantée.

Johnny Damon est un vrai croyant au paranormal et a donné les auteurs de nombreux récits de ses rencontres dans les stades et les hôtels qu'il fréquentait.

Un autre contributeur surprise pour le livre a été Bobby Cox. Plutôt que le «rien d'autre que d'affaires" sur la personnalité de terrain, Bobby était prêt à offrir jusqu'à ce que ces histoires sont assez communs dans le baseball. Il décrit non seulement quelques-unes des superstitions autour du jeu, mais aussi des détails sur son coaching jours en Amérique latine. Il révèle l'encadrement au Venezuela où le bus de l'équipe a dû s'arrêter à un sanctuaire à flanc de montagne pour un rituel commun, et certains de ses joueurs repérer les ovnis.

De l'atteint d'histoire du baseball, touche Dan sur l'histoire du Temple de la renommée de Sam Rice, qui a réglé une controverse au baseball avec un message de la tombe! Comme le raconte, au cours du jeu 3 de la série 1925 du monde, jouant du champ droit pour les Senators de Washington, Mme Rice est revenue sur une balle frappée par Pittsburgh Pirates Catcher Smith Earl. Comme Mme Rice a fait la prise, il a chuté sur le mur et hors de vue. Au repos, il avait la balle dans son gant et il a été décidé une sortie par l'arbitre .. provoquant une controverse.

Riz juré de prendre la vraie réponse "à sa tombe" pour savoir si il a fait la prise ou non. Magazine offert de l'argent pour l'histoire, mais il a refusé de divulguer sa réponse. Il a laissé une lettre avec le Baseball Hall of Fame à ouvrir après sa mort, et en 1974 a révélé la lettre "A aucun moment je n'ai perdu la possession du ballon.".

Dan est un jusqu'au-boutiste partisan des Red Sox, alors nous demandons d'entendre parler de ses favoris. Un conte classique est le fait que lanceur gaucher (et un Baseballisms favori) Bill Lee pensait que s'en était propriétaire Tom Yawkey le traque sous la forme d'un oiseau! Lee et Yawkey partagent un intérêt commun dans la faune et de la nature, donc quand M. Yawkey mentionné qu'il sert à tirer sur les pigeons à Fenway avec Ted Williams, Lee a averti que basée sur les croyances hindoues, il serait réincarné en un oiseau comme une forme de justice .

Le jour où Yawkey morts, un pigeon a atterri à pieds Bill Lee alors qu'il se rendait au Fenway. Lee a estimé qu'il avait vu M. Yawkey de nombreuses autres occasions.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4147835




Tags

;