gravatar

Coaching Baseball Digest - Règles de base-ball - Comprendre la « chandelle intérieure " de la règle

Le "Fly In-champ" règle est l'une des règles les plus intimidantes, confus, et incompris dans le baseball. La règle est souvent un point de controverse entre les entraîneurs, les joueurs et les spectateurs regardent le match. Beaucoup se demandent: «Pourquoi avons-nous la« sur le terrain "règle de voler? Quand le "Fly In-champ« règle de base-ball appliquer? Ici, je aperçu la raison de cette règle de base-ball, les situations dans lesquelles cette règle s'applique de baseball, et autres informations pour vous aider à mieux avoir une meilleure compréhension de celui-ci.

Pourquoi avons-nous le "In-champ" règle de voler?

L'objectif déclaré de la règle de chandelle intérieure, dans la plupart des livres de règlements de base-ball, est que la règle est appliquée pour empêcher un joueur défensif de tomber un ballon sur le but ou de laisser une goutte chandelle intérieure sur le sol intact, avec l'intention d'essayer de transformer un double jeu.

Par exemple, il ya des coureurs à la base première et la deuxième sans aucun retrait. La troisième étape courte aligne une volée haute pop hit élevé entre lui et la deuxième base. Si nous n'avons pas eu le "In-Champ-Fly" règle, il pourrait laisser tomber. Le ramasser et de toucher rapidement le deuxième but, puis jeter à la troisième pour obtenir une étiquette sur le coureur deuxième base pour le jeu double. La défense a transformé un jeu simple double. Les deux coureurs étant contraints de marquer sur le jeu n'ont aucune chance d'avancer à la prochaine base à temps pour empêcher les sorties.

Un autre scénario serait bases chargées, une chandelle intérieure est frappé élevé qui va atterrir trois pieds en face de la plaque à la maison. Le receveur met en place pour faire les captures. Il permet à la balle pour frapper. Il prend rapidement en place, touche le marbre pour la première sortie, puis il lance le ballon à l'joueur de troisième but qui est mis en place sur le sac. L'homme la troisième base attrape le ballon, les balises de base pour le deuxième retrait, puis jette à la deuxième base pour le jeu terminé triple. S'il n'y avait pas de règle chandelle intérieure, les éléments suivants pourraient survenir: Les coureurs sont sur la première et la deuxième avec moins de 2 outs. Pop volée est touché à l'joueur de troisième but. Il laisse tomber intentionnellement le ballon voler, il ramasse, les tags tiers puis rend le lancer au deuxième but pour compléter un double jeu. C'est un jeu simple triple parce que les trois coureurs sont marquage sur leurs bases en prévision que la balle qui doit être pris.

Quelles sont les situations dans lesquelles s'applique la règle?

La règle est applicable avec un coureur sur les bases des premier et deuxième, ou premier, deuxième et troisième position avec moins de deux retraits.

6 choses importantes à retenir au sujet de la règle Infield-Fly:

1. La règle est appliquée sur toute balle volée juste que pourraient avoir été capturé par un joueur de champ intérieur avec un effort ordinaire. La balle ne doit pas être pris. Le frappeur est déclaré retiré immédiatement lorsque la balle est frappée. La sortie est, si la balle est dans le territoire équitable.

2. La balle n'a pas à être dans l'infield. Il peut être dans le champ extérieur. La clé est de savoir si une infielder, selon le jugement de l'arbitre, doit être capable d'attraper la balle en vol avec un effort ordinaire.

3. Si la règle est invoquée par les arbitres et un voltigeur attrape le ballon, la sortie sont encore debout. Si la boule de terre non interceptée dans le territoire de juste, la sortie est toujours valable.

4. Une fois que la règle a été appelé par l'arbitre. Les coureurs de base d'autres peuvent avancer à leur propre risque. S'ils tentent de faire progresser et sont marqués par, le résultat est un hors seconde sur la pièce. Les coureurs peuvent avancer jusqu'à après le marquage comme ils le feraient sur un ballon de volée. La différence pour le coureur est que depuis le frappeur est retiré, il n'est plus un jeu de force et le coureur n'a pas besoin d'avancer, même si la balle n'est pas attrapée.

5. Une règle de chandelle intérieure doit être appelée lorsque le ballon est en l'air. Le signal donné par les arbitres est un doigt pointé en l'air.

6. La balle doit être volée dans le territoire de foire. Les arbitres feront un appel verbal, «frappeur est retiré si la balle est juste».

J'espère que vous avez trouvé cet article pour être informatif et utile. Je vous remercie de prendre le temps de le lire. Avoir un grand jour, Nick.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3445281




Tags

;