gravatar

Coaching Baseball Digest - Quelle est la chose la plus importante League Baseball Coaching Petit?

Si vous demandez 100 entraîneurs de baseball à la question «Quelle est la chose la plus importante base-ball?", Vous obtiendrez une grande variété de réponses. Certains diront gagnante est la chose la plus importante. Certains diront que «s'attend à gagner" est la chose la plus importante. D'autres diront que pour aider les enfants à grandir, mûrir et de développer un amour sincère pour le jeu est la raison la plus importante pour jouer au baseball. Quand je me pose cette question, j'ai une réponse simple. Cet article explique ce que je pense que la chose la plus importante dans le baseball pour moi est que je vois un certain niveau d'amélioration de tous les jours.

Ce «niveau d'amélioration» peuvent être dans n'importe quel aspect du jeu. Je peux quitter la pratique, sachant que notre équipe ont amélioré leurs connaissances et de compétences dans la défense de la poche. Je peux quitter une partie en sachant que notre équipe, même si nous avons perdu, a appris à «revenir» et concurrencer quand nous étions en baisse de 4 et en a fait une perte d'un lancer à la fin.

Vous pouvez voir une amélioration dans l'unité d'équipe, la chimie d'équipe, ou le leadership d'équipe. Vous pouvez voir un certain joueur d'amélioration montrent en tangage de contrôle, frappant le pitch vitesse, ou en lisant le pichet d'obtenir un meilleur saut lorsque le vol d'une base. Voir ces améliorations sont ce qu'est le coaching et le jeu de base-ball est tout au sujet.

Vaut-il mieux pour une équipe à montrer absolument aucune amélioration en une saison et invaincue, parce qu'ils dominent leur championnat ou pour une équipe de baseball sur play.500 la saison, mais montrent des niveaux incroyables de l'amélioration du haut de la gamme vers le bas ? Vous voyez ce que je veux dire? L'amélioration est le "nom du jeu». L'amélioration est ce que le baseball coaching est tout au sujet.

Les entraîneurs doivent garder à l'esprit que seule la moitié des équipes qui jouent tous les jours, gagner. L'autre moitié perdre. Si 50% des entraîneurs pensent que leur journée a été une perte totale de plus jour ils jouent? Quand il s'agit de séries éliminatoires, il est un fait que moins de 1 / 100 de 1 pour cent de toutes les équipes de baseball va mettre fin à leur saison avec une victoire de chaque année. L'autre de 99,999% des équipes se retrouveront fin à leur saison avec une perte ou ne pas être dans les séries éliminatoires.

Maintenant, je veux que vous sachiez que j'apprécie gagner autant que n'importe quel entraîneur sur cette planète. Mais ce que je dis, c'est que les entraîneurs doivent faire gagner un objectif et de mieux en mieux une priorité. Vous devriez sentir la satisfaction quand vous voyez une amélioration sur une base quotidienne. Si vous ne voyez pas d'amélioration, les chances sont que vous trouverez qu'il est difficile de gagner de toute façon. Donc, le message ici est de faire connaître à votre équipe que vous voulez les voir s'améliorer à mesure que les joueurs et une équipe chaque jour une certaine façon. C'est leur travail pour y arriver. Il est de votre devoir de leur donner l'occasion de le faire dans les pratiques et les jeux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3553042




Tags

;