gravatar

Profitez des anciennes traditions de Kauai dans votre condo Kauai!

Outre sa réputation de plages de toute beauté et des panoramas, Kauai a un patrimoine ancien dont les restes sont visibles dans toute l'île. A partir de votre condo Kauai, vous pourrez découvrir l'ingéniosité et la créativité des habitants originaux de l'île jardin, avec leur main-construit des murs, des pétroglyphes, de nombreuses terrasses, des temples, des outils de pierre et d'images. Ceux-ci, les premiers habitants de l'île, étaient réelles, les gens vivent de stock polynésienne qui méritent la gloire et l'honneur d'être le premier à traverser la vaste étendue d'océan à Hawaii. Ils ont été les premiers artistes, architectes, bâtisseurs et sculpteurs de laisser leurs marques créatives sur les îles, en particulier sur Kauai, Nihoa et les îles Necker. Les Menehune n'étaient pas limités aux arts physiques, ils jouissaient et développé la danse, le chant et tir à l'arc ainsi. L'impact de la Menehune sur les îles en ont fait la source de nombreuses légendes ... ont-ils été gnomes espiègles, magique des êtres mystérieux, difficile elfes de travail, ou peut-être les esclaves des Tahitiens nouvellement arrivés? Leur influence sur la vie dans les cœurs et les esprits de beaucoup.

Les voyages et les établissements secondes de Tahiti, qui étaient dirigés par les grands dieux et les chefs qui sont devenus les redevances d'Hawaï, ont apporté avec eux leur créativité naturelle aussi bien. Au fil des générations, ils ont adapté leurs croyances et leurs modes de vie pour accueillir leur île nouvelle. Comme une culture distincte a pris forme, il a grandi et évolué en réponse à Kauai vallées escarpées et les îles Hawaii »en constante évolution des terres volcaniques.

Différences entre Kauai et la grande famille polynésienne a augmenté plus distincts fois l'ère des migrations transpacifiques terminée. Dans de nombreuses initiatives artistiques - faire Kapa, ​​le travail de plume et de hula - le peuple de Kauai surpassé le reste de leurs cousins ​​et la compétence. Une culture très structurée et sophistiquée fleuri dans la douceur du climat de l'île et l'abondance luxuriante. Au fil du temps, la société a progressé de Kauai aussi distinctes que les plantes endémiques et des communautés animales, à gauche depuis des éons dans l'isolement.

Une autre tradition ancienne qui Kauai locations de vacances Kauai vous apporter est l'art de faire de belles lei, qui est devenu un symbole de tout ce qui est de Aloha et à Hawaï, est attribué à ces personnes. Les couronnes de fleurs et de feuillage porté par les hommes et les femmes ajoutent parfum et la beauté de la vie insulaire et sont un merveilleux exemple d'un art au début hawaïen qui a duré pendant des siècles. Lei sont bien plus que des fleurs cousues sur un brin. Il ya des graines de lei, coquillages, plumes, et les mots. Une chanson spéciale (Mele) composée d'une personne aimée peut être une lei. Tout est lei sont une expression de Aloha, et sont donnés pour montrer et exprimer l'amour, la joie, la sympathie et que les salutations et les adieux.

Poétiquement, un enfant est appelé lei, pour l'enfant est tisser ensemble l'amour de leurs parents et ancêtres. C'est en 1923 que la législature territoriale Hawaï approuvée Na Lei O Hawaii et lei officiellement sélectionné pour représenter chaque île. Mokihana est la lei de Kauai, qui est un arbre élancé qui pousse dans les forêts des hautes terres du Kokee et nulle part ailleurs dans le monde. Bien qu'il soit un membre de la famille d'Orange, son parfum n'est pas d'agrumes. Souvent décrit comme piquant et un peu comme l'anis, le lei est fabriqué à partir de plusieurs brins de gousses et est souvent entrelacés avec les feuilles de vigne Maile, qui a une vanille, parfum boisé. Contrairement aux colliers de fleurs, le parfum de la lei Mokihana s'attarde quelque temps après le porteur a passé. Quand il s'agit de découvrir les traditions magiques de l'île jardin, laissez-nous vous aider à trouver le Kauai, villas ou location de maisons, qui sont parfaits pour vous. Appelez-nous dès aujourd'hui!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/985045




Tags

;