gravatar

Où aller au Costa Rica

Mes amis et moi avons été l'intention d'aller sur un voyage au Costa Rica présente Spring Break à venir. Et nous nous demandions des lieux nous avons pu visiter au Costa Rica pendant nos vacances. J'ai donc fait quelques recherches sur la place, et je n'ai jamais pensé que le Costa Rica pourrait être aussi belle que j'ai entendu.

Comme je l'explorer davantage les possibilités de l'endroit où aller, je reçois plus excité et impatient de faire le voyage que je en apprendre plus à ce sujet. J'ai été voir de beaux endroits sur l'Internet et beaucoup de gens sont ce qui suggère que c'est un endroit vraiment bien d'avoir des vacances. J'ai donc prévu une tournée pour mes amis et moi d'être en mesure de vérifier autant d'endroits que nous pouvons pendant notre séjour. Voici la liste des endroits que je veux voir.

o San Jose

Depuis le Costa Rica est connu pour avoir beaucoup de l'héritage espagnol, j'ai décidé de visiter la ville de San Jose. J'ai entendu dire qu'ils ont un agréable mélange de l'architecture espagnole traditionnelle et moderne à San Jose. Teatro Nacional a attiré mon attention la plupart du temps, le Parque Central, et les intérêts bâtiment de l'Assemblée législative de moi aussi. Quelqu'un m'a parlé du Musée National et le Musée d'or vaut une visite. Je prévois aussi pour nous de voir le Parque Nacional, le Parque Bolivar, et le Parque Morazan. San José est aussi le centre pour des excursions bon de la belle région de Meseta centrale.

o la côte Caraïbe

Moi et mes amis sont amateurs de plage tels, donc j'ai cherché des endroits qui a beaucoup de plages. Et la côte des Caraïbes possède les plages les plus nombreux, parmi eux est le Puerto Limon, qui est le plus grand sur toute la côte des Caraïbes.

J'ai entendu parler de ce centre de villégiature Paradisus et ils ont beaucoup d'activités en journée et soirée comme les sports nautiques, plongée, tennis et paddle-tennis, et les discothèques et les bars à visiter pendant la nuit. J'ai appris qu'ils ont un spa de classe mondiale avec bain de vapeur jacuzzi, gymnase, salle de spinning, et un sauna. Aussi nous pourrions profiter de leur variété de massages du visage et du corps. Ils ont même une cage des frappeurs, tir à l'arc dont j'aimerais essayer, le vélo et l'escalade de la dernière addition à leur station.

Au sud de Limon, Puerto Viejo peut être trouvé et il est dit d'être un bel endroit pour regarder le lever du soleil. Puis profiter de la forêt tropicale humide, les marécages de palme, les récifs coralliens, et la plage idyllique des Caraïbes après le lever du soleil d'un peu dirige tout droit vers Manzanillo.

o Poas Volcano National Park

C'est un volcan qui couve Poas comme son nom l'indique, et il a la forêt naine SEULEMENT nuage au Costa Rica.

o Parc National de Tortuguero

Une zone de grande diversité écologique, ce parc protège la tortue verte de l'Atlantique qui pond ses œufs sur le sol. La partie intéressante ici est le moyen de transport pour le parc n'est qu'à travers un réseau de canaux et de lagunes, assez intéressant.

o Parc national de Corcovado

C'est une forêt vierge qui a beaucoup d'espèces menacées. J'aimerais jeter un oeil à ces espèces menacées. Je veux aussi voir leur sanctuaire d'oiseaux les plus populaires et les plus grands arbres de plus au Costa Rica.

C'est la fin de ma liste et j'espère que mes amis seraient d'accord sur le choix que j'ai fait afin que nous puissions tous profiter des vacances agréables et visite au Costa Rica.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/973759




Tags

;