gravatar

Machines Aérobic - 5 façons de lutter contre l'ennui

Lorsque le temps est agréable exercice aérobie est facile. Je fais du vélo, parfois courir, faire de longues promenades, et généralement profiter du grand air. Cela combiné avec les activités générales de l'extérieur permet de garder ma taille.

Venez hiver ou par mauvais temps c'est beaucoup plus difficile. Bien que je puisse profiter d'un bref passage sur un tapis roulant, vélo stationnaire, ou escalier maître dans la salle de gym, j'ai souvent s'ennuyer avant que je puisse finir un bon entraînement.

Voici cinq techniques que j'utilise pour aider à combattre l'ennui et de me garder d'exercer plus longtemps.

1) Lecture - sauf très occasionnellement quand mon rythme peut être trop rapide, par exemple lors des sprints bref, la lecture aide à passer le temps. Je fais les deux lampe de lecture, peut-être revues dans le gymnase ou romans trash, ainsi que plus d'affaires sérieux et l'auto-amélioration de la lecture.

2) Écoutez de la musique - Je vais parfois écouter certaines de mes chansons préférées sur mon iPod. J'aime mélanger les musiques rapides et lents, mais pas trop lent que mon rythme a tendance à naturellement à accélérer ou ralentir la musique!

3) Regardez la télévision - je regarde rarement la télévision à la maison que je suis trop occupé et ce n'est pas ma forme préférée de détente, mais je vais de temps en temps regarder la télévision dans le gymnase. Je porte un casque bon marché dans mon sac d'entraînement exactement à cette fin.

4) Ecoutez un podcast ou un livre sur cassette. Ceci est mon favori absolu!

5) Parlez-en à un ami. Exercer avec des amis fonctionne toujours bien.

Juste péniblement loin à l'intérieur sur une machine aérobie peut m'ennuyer facilement. En utilisant ces conseils, j'ai tendance à obtenir un entraînement plus long et mieux et en meilleure santé, et vous pouvez probablement aussi. Essayez l'un d'eux la prochaine fois que vous êtes dans la salle de gym!

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2713649




Tags

;