gravatar

L'aérobic est addictif

Qu'est-ce qu'une dépendance, mais une éternelle recherche de sensations que vous avez vécu auparavant? Bien que les produits chimiques nécessaires pour exploiter ces sensations existent dans notre cerveau, nous n'arrivons pas à les atteindre à cause de notre ignorance, il est beaucoup plus facile de fumer une cigarette, versez une cheville, s'injectent de l'héroïne dans les veines ... Pourtant, sain régulières séances d'entraînement aérobique peut remplacer ces médicaments malsains. Une fois le corps et le cerveau saisir ces sensations agréables, ils seront réticents à laisser aller leur dose. Vous constaterez que vous avez réellement envie de l'exercice.

Les raisons pour lesquelles les gens deviennent dépendants à la drogue sont complexes - échapper à la douleur perçue alimentée par la frustration d'une recherche d'une anesthésie pour ternes l'esprit et le engourdis à soi-même, l'attrait d'un monde fantastique qui est aussi éloigné de la réalité que possible. Ce n'est pas que le toxicomane devient aveugle à sa situation, c'est juste qu'il essaie de fermer la porte sur eux. Il nous rappelle d'un enfant dans notre société d'habitation. Resté seul dans la chambre, elle tombe sur une boîte d'allumettes et ont commencé leur éclairage. La literie a pris feu, Au lieu de sonner l'alarme, elle ferma la porte de la chambre et a joué dans le salon. Le résultat: la chambre était vidé. Drogues intestinale nos entrailles, nous, nous piéger dans les tentacules vils de notre propre fabrication.

Mais une addiction saine à l'aérobic fonctionne exactement de la façon inverse. Il nous libère de visualisation nos circonstances aussi douloureuses. Il permet la circulation des idées nouvelles. Son allure est décuplé par rapport à celui créé par la drogue pour elle rend la réalité d'une expérience joyeuse. Au lieu d'engourdissement, il ya un état supérieur de la vigilance et une conscience de soi positif. Ce n'est pas une prison mais un prisme qui permet à toutes les teintes et les nuances glorieuse de la vie de briller à travers notre être. Il ne détruit pas mais guérit. Lorsque vous vous exercez, imaginez qu'il ya de particules d'énergie en hausse et circulant dans une danse rythmée tout au long de votre corps. Ils s'enflamment petites étincelles d'inspiration dans votre esprit. Et vous voulez attraper ces étincelles à chaque fois parce qu'ils sont créés par vous, parce qu'ils sont des ingrédients naturels logés en vous, lorsque vous rencontrez ces forces puissamment puissant travaillant à l'intérieur vous, tout le mal précédente et le rejet devient négligeable. Votre monde réel est en vous et en réalisant que vous renifler à la sécurité de sa permanence. C'est irrévocable.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/891929




Tags

;